Confort respiratoire

Confort

Une fragrance à l’envolée fraîche
de menthe verte et d’eucalyptus
en accord avec des notes
aromatiques de lavande,
de romarin et de laurier.

Cette formule exclusive, efficace et naturelle, contribue à

  • Dégager les voies respiratoires
  • Prévenir les infections

Il permet d’améliorer le bien-être respiratoire pendant les agressions hivernales traditionnelles et à chaque changement de saison. Il vous apporte une sensation de pureté de l’air ambiant grâce à sa fragrance fraîche et vivifiante.

Nez qui coule, bouché, les yeux qui piquent ou pleurent…

Le spray confort respiratoire vous soulage et vous permet de lutter contre les désagréments de l’hiver ou des périodes d’allergie. Les 14 huiles essentielles réputées pour leurs principes actifs, et plus spécialement la menthe, l’eucalyptus, le niaouli et la lavande, vous aideront à retrouver confort et bien-être respiratoire.

Grâce à son faible encombrement et à sa formule prête à l’emploi, le Spray CONFORT RESPIRATOIRE, est un allié discret et pratique dans les endroits où l’air est confiné (transports en commun) et pendant les périodes d’épidémies saisonnières.

Mode d’emploi

Spray atmosphérique, ne pas pulvériser dans la gorge ou le nez.

1 à 2 pulvérisations dans l’air ambiant ou sur un mouchoir propre.

Le respect des précautions d’emploi permet d’éviter une mauvaise manipulation.

Peut entraîner une sensibilisation par contact avec la peau. Nocif pour les organismes aquatiques; peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l’environnement aquatique. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas respirer les aérosols. Eviter le rejet dans l’environnement. Contient du limonène* et du linalool*. (*naturellement présents dans les huiles essentielles)
Ne pas utiliser en présence d’enfants de moins de 3 ans ni de femmes enceintes ou allaitantes.

Spray aux 14 huiles essentielles 100% pures et naturelles.

Les 14 huiles essentielles sélectionnées sont traditionnellement réputées pour favoriser le bien-être respiratoire. L’eucalyptus globulus et radiata, le camphrier (décamphré), le niaouli sont très utiles contre les affections hivernales. Ils facilitent la respiration et créent une ambiance saine autour de vous.

La menthe, le romarin et le citron participent à créer un air pur et frais avec une sensation vivifiante et bienfaisante.

Formule :

Camphrier, citron, eucalyptus globulus, eucalyptus radié, girofle clous, laurier noble, lavande vraie, lavandin abrial, menthe des champs, niaouli, ravensara, romarin, térébenthine, thym rouge.